Chers fidèles clients, chères fidèles clientes
Cette période, haute en incertitude, est pour tous et chacun, l’un des plus grand challenge que nous ayons connu. Nous voulons avant tout, vous lever notre chapeau, à vous tous qui travaillez sur la première ligne dans notre réseau de santé (préposées, infirmières, services d’entretien, médecins, secteur administratif) : MERCI. À vous tous et toutes qui devez jongler entre le télétravail et la petite marmaille : MERCI. À vous tous et toutes, qui devez, malgré un horaire de travail chargé, vous occuper d’un proche aîné habitant avec vous, à qui le confinement pèse lourd, MERCI. Et surtout, à tous ceux et celles qui jours après jours, allez aux fronts, pour que nous puissions continuer à avoir accès aux services essentiels (épiceries, restauration, stations-d’essences, dépanneurs, réseau des transports, employés de la ville en entretien et plus encore) : MERCI. Sachez que toute notre équipe chez OTL travaille sans relâche, en concert avec toutes les instances gouvernementales en matière de santé publique et de sécurité au travail, tout en dépassant sans cesse les mesures strictes mises de l’avant par l’industrie de la l’hôtellerie et de la restauration pendant cette pandémie sans précédent. Soyez assurés chez clients, ÇA VA BIEN ALLER ! Mesures prises dans nos installations OTL Sherbrooke et OTL Saguenay Afin de protéger la santé et la sécurité de chacun de nos clients et de nos employés, nous répondons à toutes les normes de sécurité publique émises par l’INSPQ (Institut National de Santé Publique du Québec); monitoring serré de nos employés et de nos clients (symptômes s’apparentant à la covid; toux, fièvre, difficultés respiratoires, etc.; ceux-ci ne pourront entrer dans l’établissement), limitation du nombre de travailleurs et de clients dans l’établissement, mise en place de mesures sévères et soutenues en matière d’hygiène (distributeur de solution hydro-alcoolique partout dans l’établissement, lavage continuel des mains, entretien ménager plus fréquente), paiement par téléphone ou par carte de crédit sur notre terminal, distanciation sociale de 2m, fermeture des aires communes jusqu’à nouvel ordre. La vie doit continuer, ça va bien aller Chez OTL, comme dans la majorité des complexes hôteliers qui répondent aux normes sévères en matière de service et de santé publique, nous sommes ouverts aux nouvelles réservations. Puisque la vie continue, et que les mesures de confinement sont graduellement levés, des clients de partout au Québec réservent des nuitées parmi nous, que cela soit pour un voyage d’affaires, un weekend en amoureux, ou une petite escapade en famille pendant ce long congé scolaire pour les plus petits! Notre restaurant Boefish, classé parmi les 100 meilleurs restaurant au Canada où il fait bon sortir (OpenTable), demeure aussi ouvert pour le service pour emporter! Pour nos clients OTL, Boefish vous offre la possibilité de faire une commande pour emporter les vendredis , samedis et dimanches, en appelant directement à notre restaurant Boefish, afin de profiter d’un repas gourmet et de promotions incroyables, dans le confort douillet d’une de nos chambres ou suites. De toute notre équipe chez OTL; restez positifs, et prenez soin de vous et de vos proches, car après tout… ÇA VA BIEN ALLER ! Share
0 Commentaires
|
Details
Archives
Mai 2020
Categories |
BLOGUE
Les nouvelles Invisible App Zone
Drag apps